Un site internet à partager avec vos clients avec l'intégralité de votre catalogue produit
Un système de notification par email à chaque fois qu'une commande est passée
Un espace commerçant sécurisé
- Pour accéder à l'ensemble de vos commandes
- Pour gérer votre catalogue produit proposé en Click & Collect
Mais aussi
Interface client
Interface commerçant (section commandes)
Quelques exemples de commerçants utilisant notre solution : Aujourd'hui Demain et Deck & Donohue
Nous proposons cette solution à tous les commerçants indépendants, quel que soit le secteur d'activité. Nous accueillons déjà aujourd'hui des salons de coiffure, des restaurants, des boutiques de prêt à porter, des épiceries…
0€, rien, c'est gratuit ! Ça vous prendra juste quelques minutes à mettre en place.
Merci beaucoup, tout fonctionne et nous allons pouvoir mettre en place cette boutique en ligne… Bravo à vous pour votre réactivité et votre solidarité !
Franck (69)
Merci c'est trop cool! on va conquérir le monde maintenant!
Nicolas (31)
Wahoo quelle efficacité… Merci infiniment pour ce que vous faites..!
Anne Charlotte (75)
Des commerçants comme vous. Nous avons “profité” du premier confinement pour développer notre propre solution de Click & Collect. Nous la mettons maintenant à disposition de tous. Pour en savoir plus sur notre démarche.
Est-ce que je peux avoir votre solution Click & Collect sur mon propre site internet ?
Vous pouvez bien entendu mettre un lien depuis votre site vers la page de Click & Collect que vous nous fournirons.
Comment suis-je informé des commandes passées sur mon Click & Collect ?
Pour chaque commande, vous recevrez un email avec le détail de celle-ci et les coordonnées de votre client.
Comment mes clients régleront-ils leur commande ?
Le réglement de la commande peut se faire :
Est-ce que c’est vraiment gratuit ?
Oui vraiment ! On a fait ça pour nous, autant que cela serve à plus de monde.
J’aimerais bien pouvoir proposer le paiement en ligne et l’hébergement sur mon propre site. Est-ce possible ?
Ce n’est pas initialement prévu mais cela peut être fait au cas par cas. Etant donné le temps nécessaire, nous vous demanderons alors une participation aux frais. Pour autant, ce n’est pas du tout indispensable pour proposer une bonne solution de Click & Collect pour vos clients.
Chers confrères,
Nous sommes des entrepreneurs issus du monde du bar et de l’événementiel. Nous avons été très vite touchés par la crise sanitaire. Notre bar a été plus souvent fermé qu’ouvert depuis la mi-mars et nos activités événementielles n’ont toujours pas repris.
Depuis des années, nous développons nos propres outils pour rendre plus performants nos métiers (solution de caisse, gestion de stock, site internet, gestion de planning, etc). Aujourd’hui, malgré notre énergie et ces outils, notre activité reste au point mort. Nous avons développé notre solution de Click & Collect pour rendre disponible nos quelques produits dérivés, mais la contribution à notre chiffre d’affaire reste très anecdotique.
Face à ce deuxième confinement qui va maintenant bien au-delà de nos confrères directs, nous avons décidé d’apporter notre soutien à l’ensemble des commerçants indépendants en mettant gratuitement à votre disposition notre outil de Click & Collect pour la durée de ce confinement.
Comment ça marche ?
1. Vous nous contactez à l'adresse boutique@lemotel.fr
2. Vous remplissez un fichier excel avec les références de vos produits et leur prix
3. Vous définissez les créneaux de retrait que vous souhaitez proposer à vos clients
Nous vous fournirons en retour un lien du type:
"boutique.lemotel.fr/lenomdevotrecommerce" à partager à vos clients pour qu’ils puissent vous passer commande.
À l’heure où la France se reconfine, il nous semble impératif d’essayer de s’entraider entre commerçants indépendants.
Amitiés,
L’équipe du Motel
8, passage Josset
Paris XIe
boutique.lemotel.fr